A quoi servent les cibles de laser game?

Il y a beaucoup de façons d’organiser des parties de laser game. La plus simple est de faire affronter plusieurs équipes jusqu’à ce que la dernière équipe ayant encore un joueur avec des vies gagne. Mais il existe beaucoup d’autres scénarios.

  • Vous pouvez par exemple ajouter des cibles et les cacher sur le terrain de jeu. Les cibles, une fois visées par un fusil, prennent la couleur de l’équipe correspondante et l’équipe ayant capturé le plus de cibles remporte la partie.
  • Vous pouvez également définir le territoire de chaque équipe par une cible, le but de chaque équipe est alors d’attaquer les territoires des adversaires en capturant les cibles tout en défendant son propre camp.
  • Les cibles peuvent également s’accrocher aux vêtements des joueurs. Vous pouvez donc équiper l’un des joueurs avec une cible. Ce joueur particulier peut être un otage qu’il s’agit de libérer ou bien le chef du camp adverse qu’il faut à tout prix éliminer.

Vous l’aurez compris les possibilités sont nombreuses!

Notice: Only variables should be assigned by reference in /customers/2/1/c/locationlasergame.be/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-faqs/Main.php on line 337

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *